NEYELLE

Neyelle De sousa Vales est née à Macapa au Brésil , en Amazonie. Elle danse depuis l’âge de 4 ans elle prend divers cours de danse tel que le jazz , le classique , le contemporain, la bachata , la gafieira et la samba .

Grâce à toutes se disciplines requissent elle remporte plusieurs titres au Brésil dans des carnavals dont elle est élue la meilleure muse en 2014 de Amapaense. Elle fait partie pendant 5 ans d’une compagnie Calypso très reconnue au Brésil , où elle danse pour des événements tel que shows , clips , chanteurs … Elle gagne en notoriété et se produit dans différents pays pour enseigner la danse brésilienne en donnant des cours et des workshops comme la Chine, Afrique , Suisse , Colombie et France.

En 2019, elle décide de participer au plus grand événement de samba en Europe qui se situe en Allemagne à Coburg, elle le remporte en étant élue « reine de batterie ».
Elle continue à danser pour différentes compagnie et en 2020 elle devient chorégraphe de la revue brésilienne de la compagnie Selvagem latino’s et en constitue membre de la troupe en étant artiste .