LIANNA

Lianna est danseuse maintenant depuis 25 ans. D’origine Arménienne elle est diplômée en danses latines et de salon de l’école (MATADOR) .
A 17ans elle débutera les danses brésiliennes avant d’intégrer une école à Toulouse durant 1 année où sa passion se confirmera .

En 2012 elle se formera à Santiago de Cuba au cœur du berceau de la Salsa et de la Rumba. Motivée et assoiffée d’expérience, elle participera à la World Latin Dance Cup à Miami . Indépendante depuis plus de 10 ans et toujours accompagnée de ces talons, elle se produit pour différents événements mais aussi pour des œuvres caritatives nationaux et internationaux.
En 2020, la troupe Selvagem Latino’s se forme à Toulouse ne cessant de pousser leurs limites sous l’aile de Neyelle Vales chorégraphe de la troupe et de Lara, directrice artistique de la compagnie.

C’est ici qu’elle se sent épanouie et encore plus déterminée à aller plus loin .
Lianna sait d’où elle vient et se laisse toujours guider par son destin car les valeurs qu’on lui a appris sont : soit généreuse avec toi même et les autres , donne le meilleur de toi , reste intègre , et n’oublie jamais d’où tu viens !